750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manger est un plaisir pour moi et j'aime partager des petits plats gourmands !

lesdelicesdefrance

Gateau Solo Express Banane chocolat Flocons d'avoines

Gateau Solo Express Banane chocolat Flocons d'avoines

Alors je vous le dis de suite ce gateau express n'est pas de moi, on me l'a partagé sur les réseaux ....

Il faut un four micro ondes

Plaisir SOLO et Express!

1 banane

1 oeuf

1 poignée de pépites de chocolat

1c à c de levure chimique

35g de flocon d'avoine

Ecrasez la banane dans un bol, ajouter l'oeuf, remuez , ajoutez les pépites de chocolat et les flocons d'avoine ainsi que la levure.

Mettre à cuire au four micro ondes 3 minutes et c'est tout!

Je l'ai ensuite retourné sur une assiette et j'ai enfoncé quelques chunks de chocolat noir...gourmandise oblige!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article