750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manger est un plaisir pour moi et j'aime partager des petits plats gourmands !

lesdelicesdefrance

petits biscuits aux graines et pépites de chocolat

petits biscuits aux graines et pépites de chocolat
petits biscuits aux graines et pépites de chocolat
petits biscuits aux graines et pépites de chocolat

environ 12 petits biscuits :

-150g de farine

-60g de beurre mou

-60g de sucre (j'utilise toujours du pur sucre de canne)

-1 sachet de sucre vanillé (bio pour moi)

-2 cuillères à soupe de graines de sézame

-2 cuillères à soupe de graines de tournesol

-2 cuillères à soupe de pépites de chocolat noir

-1 oeuf

Dans un saladier mélangez le beurre mou et les sucres, ajoutez l'oeuf. Ajoutez la farine puis les graines et enfin les pépite de chocolat.

Faites cuire dans des petits moules (ici moule à cake individuel, moule à financier...) ou tout simplement formez des boules de pâtes grosses comme une noix , environ 15 minutes à 200°

Laissez refroidir sur une grille pour avoir du croquant !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article