750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manger est un plaisir pour moi et j'aime partager des petits plats gourmands !

lesdelicesdefrance

Gateau de pain perdu aux pepites de chocolat et aux noix

Gateau de pain perdu aux pepites de chocolat et aux noix
Gateau de pain perdu aux pepites de chocolat et aux noix
Gateau de pain perdu aux pepites de chocolat et aux noix

Il vous faut :

-des restant de pains (vous pouvez mélanger les genres! la brioche est excellente et encore plus gourmande mais là j'ai fait avec mes restes de pain Bio acheté dans mon village)

-4 oeufs

-20 cl de lait

-2 cuillères à soupe de flocons d'avoine (facultatif, c'est ma période j'en mets dans tout en ce moment!!)

-2 cuillères à soupe de miel

-2 cuillères à soupe de noix concassées (pareil c'est facultatif, vous choisissez de mettre ce que vous voulez, des graines, des fruits secs...bref lâchez vous !)

-2 cuillère à soupe de pépites de chocolat

-1 sachet de sucre vanillé

Battre les oeufs en omelette avec du lait. Ajoutez le sucre et le miel.

Coupez le pain rassit en morceaux et déposez le dans un moule à cake beurré. Ajoutez vos pépites de chocolat , les noix, les flocons d'avoine et tous les ingrédients qui vous vont envie! Versez dessus le mélange oeufs, lait.

Mettre au four à 150°c environ 1 heure.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article